Musées de New York
Dans une ville aussi grande et peuplée que
New York, il y a toujours de nouveaux endroits à découvrir et dans ce cas, les musées ne font pas exception, il est temps de connaître ces endroits hors des circuits touristiques, car certains peuvent être inconnus mais sont certainement très intéressants à visiter. Nous avons présenté la première partie composée des six musées, en voici la deuxième tranche
1. Bibliothèque et Musée Morgan
La Pierpont Morgan Library est également appelée Morgan Library and Museum et bien qu'il s'agisse de l'un des musées les moins connus de Manhattan, il y a beaucoup à voir, car il possède une bibliothèque remplie de livres anciens et de peintures. Son nom vient de sa fondation en 1906, lorsqu'il a été créé pour abriter la bibliothèque privée de John Pierpont Morgan.
2. Deux musée du quartier chinois
Ce musée d'histoire moderne est peut-être l'un des plus uniques et des plus obscurs. Situé à l'intérieur d'un ascenseur dans le quartier chinois, le Museum 1 est consacré à l'exposition d'objets contemporains illustrant la réalité du monde moderne, tels que les effets personnels d'immigrants perdus dans le désert de l'Arizona, entre autres. Le Museum 2 se trouve dans une vitrine adjacente.
3. Galerie Lehmann Maupin
Dans l'espace d'un bâtiment industriel de Soho, vous trouverez l'une des plus belles petites galeries du monde. Spacieuse et lumineuse, elle rompt avec la disposition traditionnelle des galeries, établie par Davis Maupin et Rachel Lehmann. Rempli de pièces vraiment uniques, tout le monde décide de rester plus longtemps.
4. Cloîtres
Sur le côté nord de l'île de Manhattan, vous devez visiter The Cloisters pour prendre une bouffée d'air frais et profiter d'une vue magnifique. Votre billet est inclus dans le prix d'entrée du Metropolitan. Ce musée-monastère est construit à partir de parties de 5 cloîtres médiévaux français : Froville, Bonnefont-en-Comminges, Saint-Michel de Cuxa, Trie-en-Bigorre et Saint-Guilhem-le-Désert.
5. Musée du gangster américain
Anciennement un bar de hors-la-loi dans les années 1920, l'American Gangster Museum est petit mais très complet. Avec deux salles aux murs remplis de photos de gangsters dans le style de Frank Castello et Meyer Lansky, des coupures de journaux, des projectiles, une partie de leurs vêtements, des briquets et des cornues de distillation, des revolvers de l'époque, le bar de l'ancien bar et même des bouteilles cassées de l'époque.
6. Musée du gratte-ciel
Le seul musée de ce type au monde est situé au sud de Manhattan. L'une de ses expositions comprend le modèle architectural original des tours jumelles. L'endroit pour obtenir toutes les informations historiques, architecturales et technologiques sur les gratte-ciel de New York. En plus de ces expositions, le musée subventionne également des expositions et des programmes portes ouvertes dans différents endroits.