Découvrir New York : les images emblématiques à photographier

Publié le : 25 avril 20235 mins de lecture
New York est une ville américaine très animée et représente une attraction touristique mondiale. En son centre se trouve Manhattan, un arrondissement densément peuplé faisant partie des principaux centres commerciaux, financiers et culturels du monde. Ses sites incontournables comprennent des gratte-ciel comme l’Empire State Building et l’immense Central Park. Le théâtre de Broadway est situé sur Times Square. Avec cette image habituelle de la ville, nous allons essayer de vous offrir quelques autres images typiques de la ville. Celles que l’on voit habituellement dans les films et celles que l’on ne voit pas ou en tout cas qui nous ont le plus. impressionnés.

Chariots à glace

Commençons par les chariots, les classiques chariots à glaces ou à hot-dogs que l’on voit toujours dans les films. Ici, à New York, on peut trouver toutes sortes de chariots à glace, mais la maison de la glace, en bois, est peut-être celle qui nous a le plus impressionnés, il ne manquait plus que le glacier déguisé en écureuil et c’était parfait. Cependant, ils constituent un excellent moyen de se remplir l’estomac lorsque l’on est pressé et que l’on ne veut pas perdre de temps dans le local. Un peu cher aussi, à notre avis, mais tout à fait dans la norme pour les New-Yorkais. Une glace coûte en moyenne 6 dollars, un jus de fruit environ 5 dollars et la même chose pour les hot-dogs.

Vêtements populaires

Oui, nous devons dire qu’en nous promenant dans New York, nous avons souvent rencontré des personnes habillées de manière inhabituelle. Dans Time Square, vous pouvez vraiment trouver tous les personnages des dessins animés et des films les plus populaires. Bon, ils sont là juste pour être photographiés par les touristes, mais nous nous demandons pourquoi la fille de la gare centrale était habillée dans les années 30 et la fille avec la limousine et la large robe bleue, que faisaient-elles à Dumbo ?

Il s’agit d’un parking près de Time Square, nous sommes restés un moment pour comprendre comment ils pouvaient garer et reprendre les voitures mais nous n’avons pas pu comprendre, cependant une excellente façon d’optimiser les espaces,

Musique

Un dimanche typique, mais particulier pour nous, au Washington Square Park. Se détendre sur les bancs en écoutant de la bonne musique jouée sur un piano à queue. Mais comment ce monsieur a t’il pu amener le piano là ? Toujours dans le parc, la dame qui construisait des pigeons en tissu, au début on pensait qu’ils étaient réels mais une fois qu’on s’est approché, étonnement !.

Écureuils

Pour continuer le tour d’horizon du guide photo particulier de la ville de New York, parlons des écureuils. Vous les trouverez partout, ils se font approcher, et nous en avons aussi vu des tout noirs. D’abord le grand étonnement de voir ces animaux à New York, puis la normalité, on en voit partout.

Promeneur de chien

Pour nous c’était la première fois que nous en voyions, certainement pas pour vous. Mon chien, lorsqu’il s’approche d’autres chiens mâles, commence à s’énerver et nous sortons le vomi, comment ces chiens peuvent-ils être si calmes ? Peut-être que nous n’étions pas un bon entraîneur.

Jets d’eau et fontaines

Lors des chaudes journées d’été, lorsque la chaleur étouffante se fait sentir parmi les gratte-ciel de Big Apple, vous pouvez toujours vous rafraîchir dans les fontaines, les jets d’eau et les piscines mais. Dans celui situé au Centre Rockefeller,il est un peu difficile d’y mettre de l’eau, vous ne trouvez pas ? OK, nous comprenons, il est là pour la beauté, mais pourquoi ?

Plaques d’égout fumantes

Les plaques d’égout fumant au milieu des grandes rues de New York. Quelque chose vu des milliers de fois dans les films américains. Mais pourquoi ont-ils mis une plaque d’égout fumante en plein milieu de la rue ? Ça n’aurait pas pu être dans un coin ?

Basketball dans la rue

Un match de basket sur un terrain au milieu de la rue. un spectacle offert gratuitement à New York. Si votre budget ne permet pas d’assister aux match de NBA, les compétitions de la rue sont une belle alternative.

Plan du site